Renouvellement des adhésions
Les adhésions au RTE vont du 1er janvier au 31 décembre. Vous recevrez des rappels de renouvellement à l'approche de la fin de l'année. La date limite de renouvellement des adhésions est le 31 janvier de l'année suivante.
Après le 31 janvier, votre nom sera retiré du répertoire des membres et vous n'aurez plus accès à l'Espace membres (ni à nos listes de discussion).
Après le 31 janvier, votre nom sera retiré du répertoire des membres et vous n'aurez plus accès à l'Espace membres (ni à nos listes de discussion).
Comment renouveler
Vous pouvez renouveler votre adhésion par virement Interac, par carte de crédit ou par chèque.
- Les virements Interac doivent être effectués en ligne depuis votre compte en banque. Adressez votre virement à [email protected] (SANS accent!) . Merci d'indiquer en note votre nom, votre adresse courriel et l'objet de votre paiement.
- Les paiements par carte de crédit doivent être effectués en ligne depuis notre site, à https://www.rte-nte.ca/connexion.html#myaccount. Si c'est votre première visite, vous devrez d'abord obtenir un mot de passe par courriel (option "Request password?").
- Les chèques doivent être expédiés à notre adresse postale. Merci de nous en informer par courriel à l'adresse [email protected].